Protocole sanitaire

Page mise à jour le mardi 19 juillet 2022

• Les familles des élèves de 6ème pourront accompagner leur enfant dans la cour de l’établissement le jeudi 1er septembre; élèves et parents devront obligatoirement se désinfecter les mains aux bornes situées à l’entrée de l’établissement.
  • Les élèves sont invités à utiliser les bornes de gel hydroalcoolique disponibles dès leur arrivée dans l’établissement.
  • Les familles doivent être attentives aux symptômes et ne pas envoyer leur enfant au collège s’ils surviennent (la température doit être inférieure à 37,8° C, pour les autres symptômes voir l’illustration ci-dessous); dans ce cas elles doivent aussitôt prévenir notre infirmière en passant par le standard du collège (03.21.88.11.86) et préciser si c’est l’élève qui est porteur des symptômes ou un membre de la famille. Il est donc impératif de prendre la température des élèves avant qu’ils ne quittent le domicile.
  • Vous trouverez sous ce lien le protocole sanitaire applicable à la rentrée de septembre 2022 : cadre-sanitaire-2022-2023-116347.