Bourse des collèges

Chers parents,

La campagne de demande de bourse en ligne est ouverte du 1 septembre au 19 octobre 2023.

Je vous prie de trouver ci-joint les informations relatives à la demande de bourse de collège :

• le barème
  • le flyer d’explication pour réaliser votre demande en ligne,
  • le formulaire de demande papier (à renseigner à la main ou par saisie sur le fichier modifiable)

Vous pouvez dès à présent faire cette démarche en ligne. https://teleservices.education.gouv.fr

Vous pouvez également compléter le formulaire de demande en pièce jointe et le remettre au collège au secrétariat
d’intendance.

Attention les demandes de dossier papier sont à nous remettre avec les pièces justificatives avant le 13 octobre.
En cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter Mme Bernard, secrétaire d’intendance au collège, présente le mardi et le vendredi.

Bien cordialement.

MME CARON