Accueil des parents d’élèves

Lundi 4 septembre 2023 :  6ème uniquement

Accueil à partir de 8 heures. (Transports scolaires matin et soir mis en place par le département selon horaires mis en ligne sur le site Arc en Ciel).

Départ de tous les élèves à 16 h 15 (1 seul circuit pour tous à 16h15)

Organisation de la journée de votre enfant :

8h : Accueil dans la cour de tous les élèves de 6ème

Discours de bienvenue et présentation de l’équipe

Appel des enfants et montée en classe avec le professeur principal

L’équipe de Direction restera à votre disposition après la montée des élèves pour répondre à vos questions

11h30 : Fin de la matinée (les parents des externes peuvent reprendre leur enfant pour le repas, les demi-pensionnaires prennent leur repas au collège) (pause méridienne 11h30-13h00)

Reprise à 13h00 dans la cour –      13h : Rallye multi-disciplines

15h30 -15h35 : annonce des résultats du Rallye et rentrée en musique

Vous êtes invités à venir dès 15h30 pour écouter vos enfants.

Fin de cette 1ère journée à 16H15 (retour en bus ou prise en charge par les parents présents)

Attention, les élèves de 6è n’ont pas cours le mardi 5 septembre – reprise le mercredi 6 septembre selon l’EDT habituel

Une réunion d’information à destination des familles de 6ème est prévue le jeudi 21 septembre 2023 à 17h30.

Bonne rentrée à vos enfants !

Mme CARON, Principale